Les vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont frappé plusieurs binômes terroristes à moto, à Rollo, province du Bam, région du Centre-nord, selon les informations diffusées par la télévision nationale, ce dimanche 30 avril 2023, au journal de 20h.
À en croire la RTB, l’armée burkinabè a intensifié la pression sur les groupes terroristes. Avec l’appui des vecteurs aériens, des terroristes ont été neutralisés. C’est le cas à Rollo dans la province du Bam, a indiqué la RTB, où plusieurs binômes de terroristes à moto progressant vers une localité inconnue, ont subi la puissance de feu de l’armée burkinabè. « Ils ont été verrouillés et neutralisés par le vecteur aérien sous les bois qui leur a servi d’abri pour la préparation de l’attaque. Les terroristes ont été consumés avec leur moyen dans les flammes », a relevé la Télévision nationale.
Toujours, poursuit la chaîne d’État, plusieurs autres mouvements de bandits armés ont été pris pour cibles par l’armée burkinabè dans plusieurs zones du territoire national.
Minute.bf