vendredi 13 septembre 2024
spot_img

Nouvelles du front : Plusieurs terroristes neutralisés à Rollo dans le Bam

Les vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont frappé plusieurs binômes terroristes à moto, à Rollo, province du Bam, région du Centre-nord, selon les informations diffusées par la télévision nationale, ce dimanche 30 avril 2023, au journal de 20h.

À en croire la RTB, l’armée burkinabè a intensifié la pression sur les groupes terroristes. Avec l’appui des vecteurs aériens, des terroristes ont été neutralisés. C’est le cas à Rollo dans la province du Bam, a indiqué la RTB, où plusieurs binômes de terroristes à moto progressant vers une localité inconnue, ont subi la puissance de feu de l’armée burkinabè. « Ils ont été verrouillés et neutralisés par le vecteur aérien sous les bois qui leur a servi d’abri pour la préparation de l’attaque. Les terroristes ont été consumés avec leur moyen dans les flammes », a relevé la Télévision nationale.

Toujours, poursuit la chaîne d’État, plusieurs autres mouvements de bandits armés ont été pris pour cibles par l’armée burkinabè dans plusieurs zones du territoire national.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Prorogation du couvre-feu dans la région de l’Est

Le gouverneur de la région, dans un communiqué en date du 12 septembre 2024, informe de la propagation...

Burkina : Les semences améliorées, une porte d’entrée à l’autosuffisance alimentaire

Le Burkina Faso, pays sahélien confronté à des défis climatiques et agricoles importants, cherche depuis des décennies, des...

Coopération : Une délégation d’Azerbaïdjan chez le Président du Faso

(Ouagadougou, 12 septembre 2024). Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu en audience, ce jeudi,...

Fada N’Gourma : 300 cartons de Vody saisis par la DRICA-Est

La Direction Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (DRICA-Est), en collaboration avec la Police Nationale, a...