Dans la nuit du 21 au mardi 22 décembre,un présumé violeur a été mis aux arrêts chez sa victime à Nouna, a appris www.minute.bf.
Pour commettre son forfait, le présumé violeur a pisté la jeune fille nommée D.D (ndlr; anonymat oblige) depuis belle lurette.
En effet, D.D est une élève qui vient d’un village, inscrite dans un lycée à Nouna.
Connaissant son domicile et sachant qu’elle vie seule et sans défense, il se présente chez elle juste aux heures du couvre feu.
Celui-ci propose alors de passer la nuit chez la fille pour raison de couvre feu. Ainsi pendant la nuit, il abuse de la jeune fille jusqu’aux environs de 3h du matin.
Le lendemain, la victime n’informe personne car dit avoir « honte de dire à ses camarades qu’elle a été violée par un tierce ».
Selon l’informateur de www.minute.bf, finalement l’élève s’est confiée à un professeur qui a alerté la police. C’est là que la police entrepris des investigations. Fier de sa besogne, le violeur se rend une 3e fois chez sa victime.
Les faits se sont poursuivis 3 nuits successivement.
Le commissaire de police Moïse KABORE et ses éléments ont vite mis en place un dispositif pour appréhender le violeur en plein acte sur les lieux .
La Rédaction
Minute.bf