MPP : Des démissions annoncées, Luc Arnaud Compaoré et Ousmane Nacro s’en vont

C’est une exclusivité www.minute.bf. Ça ne sent pas bon au sein de l’ex-parti au pouvoir, le Mouvement du Peuple pour le Progres (MPP). Alors que le Secrétaire chargé des Relations avec les Mouvements Associatifs du parti, Abdoulaye Mossé vient d’officialiser sa démission du parti, des sources proches du MPP ont soufflé à l’oreille de www.minute.bf, d’autres démissions à venir, et non pas des moindres.

La chute du régime MPP et alliés, a-t-elle porté un coup dur à la vie du parti ? Possible !

Dans les couloirs du parti du soleil levant, www.minute.bf a appris que les heures à venir verront d’importantes saignées du parti. D’ores et déjà, les informations en possession de www.minute.bf annoncent le départ de l’ancien ministre de l’eau et précédemment Secrétaire chargé de l’Industrialisation, du Commerce et de l’Artisanat, Ousmane Nacro.

Aussi, le 2e Secrétaire National adjoint chargé des Jeunes des « orangers », Luc Arnaud Compaoré alias LAT, quitte le navire du soleil levant.

La Rédaction

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Perturbations temporaires de la fourniture d’électricité en période nocturne : La SONABEL apporte des informations sur le problème

La SONABEL informe ses abonnés des régions du Nazinon, du Djôrô, du Yaadga et du Nando que les...

Ouaga | Lutte antivectorielle : La mairie de l’arrondissement 9 mobilise les populations de quatre secteurs pour éliminer les gîtes larvaires

La Présidente de la Délégation Spéciale de l’arrondissement 9 de Ouagadougou a appelé les habitants des secteurs 37,...

Vacances actives à Ouagadougou : Sur les trottoirs, des enfants vendent leurs rêves au rythme des feux rouges

À Ouagadougou, les vacances scolaires ne riment pas avec repos pour tous. Chaque jour, aux carrefours de la...

Koudougou : Le ministre Yacouba Zabré Gouba inaugure une nouvelle centrale thermique de 25 MW

Le Burkina Faso poursuit l’expansion de son offre énergétique. Le lundi 10 août 2026, le ministre de l’Énergie,...