mercredi 11 février 2026
spot_img

Mobile transfert : Sank Money obtient son service USSD

Ceci est un communiqué de la Direction générale de SANK MONEY relatif à l’obtention d’un contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) avec Orange Burkina. Lisez plutôt !

La Direction Générale de SANK MONEY porte à la connaissance du public et particulièrement aux consommateurs qu’elle vient de recevoir de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) ce jeudi 08 Juin 2023 à Ouagadougou.

SANK MONEY tient à remercier Orange Burkina pour la sollicitude et réitérer toute sa gratitude à l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) qui fait preuve de disponibilité et d’attention dans la mise en œuvre de la start-up Burkinabè en renaissance.

SANK MONEY remercie les journalistes, l’ensemble du peuple burkinabé ainsi que les autorités pour l’élan de solidarité à son égard.

Elle rassure les consommateurs Burkinabè et Africains, qu’une équipe opérationnelle travaille d’arrache-pied pour la mise en service de la nouvelle application avec le service USSD qui fonctionnera avec et sans connexion internet à l’instar des autres prestataires sur le marché.

SANK MONEY mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes et être un Partenaire à l’écoute de sa clientèle. C’est donc la renaissance de votre fierté nationale que vous avez tant soutenue par patriotisme et nous irons au bout de nos ambitions.

Lire aussi ➡️ SANK MONEY : La start-up burkinabè déterminée à conquérir l’Afrique malgré l’adversité

Aux Burkinabè de l’intérieur, de la diaspora et aux Africains, Nous sommes des Jeunes Africains, nous sommes des Rêveurs, nous sommes comme vous, les Sankaristes que THOMAS SANKARA avait annoncé. Nous sommes résolument engagés à jouer notre partition à l’émergence d’un Burkina Faso nouveau en dépit des péripéties et nous comptons sur vous pour l’atteinte de cet objectif.

SANK MONEY, le transfert d’argent du peuple !
La Direction Générale

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Reconquête du territoire : Le Colonel-Major Théophile Nikiéma galvanise les troupes du BACIR

Ce 10 février 2026, le Colonel-Major Théophile Nikiéma a effectué une visite de terrain au Bataillon d’Artillerie de...

Burkina : Le ministère de l’Enseignement supérieur met en garde contre l’attribution irrégulière du titre de docteur honoris causa

Dans un communiqué ce 11 février 2026, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation...

Mémorial Thomas Sankara : Le Ministre Directeur de Cabinet du Président du Faso prêche le « Burkindlim » aux tout-petits

(Ouagadougou, 11 février 2026). Le Ministre Directeur de Cabinet du Président du Faso, le Capitaine Martha Céleste Anderson...

Région du Guiriko : Près de 40 centres de santé privés illégaux fermés par le Gouverneur

Dans un arrêté signé ce 11 février 2026, le gouverneur de la région du Guiriko a ordonné la...