spot_img
lundi 22 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ministère de la Communication : Yirmalè Frédéric Somé prend officiellement les rênes de la Direction générale de la Communication et des Médias

Le Secrétaire général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Aymar Fidèle Tamini a procédé à l’installation de Yirmalè Frédéric Somé au poste de Directeur général de la Communication et des Médias (DGCM), ce mercredi 7 février 2024 à Ouagadougou.

Précédemment Directeur général adjoint de la Communication et des Médias depuis février 2023, Yirmalè Frédéric Somé prend désormais la place de Raphaël Kafando appelé à d’autres fonctions.

Le SG TAMINI a félicité Yirmalè Frédéric Somé pour le travail abattu et les résultats engrangés durant sa précédente fonction avec un taux de contrat d’objectifs atteint de 100%.
Il l’a par ailleurs encouragé à travailler davantage avec son équipe pour relever les défis liés à la communication.

Le nouveau DGCM dans son intervention a remercié le Ministre d’État en charge de la Communication pour la confiance renouvelée. Il a promis travailler avec abnégation pour relever les défis du moment. « Pendant que nos forces combattantes sont en train de gagner la guerre contre les forces du mal, pour notre part, nous devons aussi gagner la guerre de la communication », a-t-il soutenu.

À l’endroit de ses collaborateurs, il les a invités à se mettre à la tâche avec pour maîtres-mots, professionnalisme, rigueur et esprit d’initiative pour fournir un travail à la hauteur des attentes.

DCRP/MCCAT

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img