jeudi 31 juillet 2025
spot_img

Ministère de la Communication : Yirmalè Frédéric Somé prend officiellement les rênes de la Direction générale de la Communication et des Médias

Le Secrétaire général du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Aymar Fidèle Tamini a procédé à l’installation de Yirmalè Frédéric Somé au poste de Directeur général de la Communication et des Médias (DGCM), ce mercredi 7 février 2024 à Ouagadougou.

Précédemment Directeur général adjoint de la Communication et des Médias depuis février 2023, Yirmalè Frédéric Somé prend désormais la place de Raphaël Kafando appelé à d’autres fonctions.

Le SG TAMINI a félicité Yirmalè Frédéric Somé pour le travail abattu et les résultats engrangés durant sa précédente fonction avec un taux de contrat d’objectifs atteint de 100%.
Il l’a par ailleurs encouragé à travailler davantage avec son équipe pour relever les défis liés à la communication.

Le nouveau DGCM dans son intervention a remercié le Ministre d’État en charge de la Communication pour la confiance renouvelée. Il a promis travailler avec abnégation pour relever les défis du moment. « Pendant que nos forces combattantes sont en train de gagner la guerre contre les forces du mal, pour notre part, nous devons aussi gagner la guerre de la communication », a-t-il soutenu.

À l’endroit de ses collaborateurs, il les a invités à se mettre à la tâche avec pour maîtres-mots, professionnalisme, rigueur et esprit d’initiative pour fournir un travail à la hauteur des attentes.

DCRP/MCCAT

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La 26e Assemblée générale des EPE se tient sous le signe de l’efficience

Le Ministère de l'Économie et des Finances a organisé la 26e Assemblée générale desétablissements publics de l’État (AGEPE)...

Infrastructures routières : 500 condamnés seront mobilisés à partir du 2 août pour des travaux dans 22 communes

Dans le cadre de la mise en œuvre des Travaux d’intérêt général (TIG), les ministères chargé des Infrastructures...

Burkina : L’Inspecteur général Thierry Dofizouho Tuina nommé Directeur général de la Police nationale

Le Conseil des ministres du mercredi 30 juillet 2025 a opéré plusieurs changements à la tête de l’institution...

Décès d’Alino Faso : La CNAVC manifeste « sa colère » à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Ouagadougou

La Coordination Nationale des Associations pour la Vigilance et la Citoyenneté (CNAVC) a exprimé son « indignation profonde...