samedi 12 juillet 2025
spot_img

Meeting d’Hangelos : Hugues Fabrice Zango obtient sa meilleure performance de l’année avant les JO

Hugues Fabrice Zango a décroché une nouvelle médaille d’or, grâce à un sur de 17,57m. C’était le dimanche 7 juillet 2024 au meeting d’Hangelos aux Pays-Bas. C’est la deuxième médaille d’or en une semaine pour le recordman africain du triple-saut.

Hugues Fabrice Zango termine la saison 2024 par une victoire et une médaille d’or. Mieux, Hugues Fabrice Zango a établi un record sur la période. 17,57m, c’est le meilleur saut de l’année 2024 de l’athlète burkinabè Hugues Fabrice Zango (A quelques pas de son record mondial, 18,07m). Un saut qui lui permet évidemment de remporter une autre médaille d’or, à quelques jours des Jeux olympiques, Paris 2024.

Hugues Fabrice Zango, champion du monde du triple saut en titre, est un prétendant sérieux pour l’or aux Jeux olympiques, Paris 2024. Après le bronze, il y a 4 ans, le Burkinabè est en quête d’une première médaille d’or aux JO pour son pays.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Présidence de l’UEMOA : Les représentants des États de l’AES claquent la porte de la session ministérielle à Lomé

Faute d’accord sur la désignation du Burkina Faso pour présider le Conseil des ministres de l’Union économique et...

Immersion au sein des Forces Armées Nationales : Les nouveaux bacheliers du PMK vont à la découverte de la Gendarmerie Nationale

Après une brillante année scolaire, les élèves de la Terminale du Prytanée Militaire du Kadiogo (PMK) ont effectué,...

Kaya : Un sexagénaire arrêté pour viols sur mineures et contamination volontaire au VIH

Un sexagénaire soupçonné de faits de viols sur mineures, attentat à la pudeur et nuisance volontaire à la...

Finances : UBA annonce une expansion stratégique sur des marchés clés à travers l’Afrique

Les cadres supérieurs du Groupe UBA ont récemment conclu la revue d'activité semestrielle du Groupe. Tenu au siège...