Match Algérie – Burkina: Les Étalons veulent changer de stade

Dans un courrier en date de ce vendredi 05 Novembre 2021 adressé à la confédération africaine de football (CAF), la Fédération burkinabè de football (FBF) a demandé la reprogrammation du match Algérie – Burkina Faso comptant pour la 6e journée des qualifications pour la coupe du monde 2022 dans un autre terrain que Blida.

La partie burkinabè évoque «la non-conformité de la pelouse du Stade de Blida».

« Du constat établi et des infomations toujours en notre possession, le Stade de Blida n’est pas conforme aux exigences édictées par la CAF et la FlFA, et rien n’a été entrepris dans le sens. Convaincu que vous êtes aussi soucieux de protéger les joueurs et leur santé et que vous êtes attachés aux conditions qui président au déroulement de nos compétitions, il nous plait par la présente de soliciter à nouveau la programmation dudit match sur un autre stade.». Voilà entre autre ce qu’a écrit la FBF dans la lettre adressée à la CAF et la FIFA.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’édition 2026 des Universités Sankoré pose le débat sur l’industrialisation de l’AES

La onzième édition des Universités Sankoré se tiendra du 14 au 19 juillet 2026, à Ouagadougou. À l’approche...

À New York, le Burkina Faso porte la voix de la souveraineté et de la résilience au Forum mondial sur le développement durable

(Ouagadougou, le 11 juillet 2026). À l’occasion du Forum politique de haut niveau sur le développement durable qui...

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...