Match Algérie – Burkina: Les Étalons veulent changer de stade

Dans un courrier en date de ce vendredi 05 Novembre 2021 adressé à la confédération africaine de football (CAF), la Fédération burkinabè de football (FBF) a demandé la reprogrammation du match Algérie – Burkina Faso comptant pour la 6e journée des qualifications pour la coupe du monde 2022 dans un autre terrain que Blida.

La partie burkinabè évoque «la non-conformité de la pelouse du Stade de Blida».

« Du constat établi et des infomations toujours en notre possession, le Stade de Blida n’est pas conforme aux exigences édictées par la CAF et la FlFA, et rien n’a été entrepris dans le sens. Convaincu que vous êtes aussi soucieux de protéger les joueurs et leur santé et que vous êtes attachés aux conditions qui président au déroulement de nos compétitions, il nous plait par la présente de soliciter à nouveau la programmation dudit match sur un autre stade.». Voilà entre autre ce qu’a écrit la FBF dans la lettre adressée à la CAF et la FIFA.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Mise en vente des systèmes électroniques certifiés de facturation

Ceci est un communiqué conjoint de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso et de la...

ONEA : L’augmentation du branchement à 120 000 F CFA suspendue

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a dans un communiqué, le mardi 8 septembre 2026, suspendu...

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...