L’État-Major Général des Armées Maliennes a informé l’opinion nationale que, dans le cadre des missions de reconnaissance offensive en cours dans la ville de Kidal, les vecteurs aériens des FAMa ont effectué des frappes. Ces frappes ont eu lieu le mercredi 29 avril 2026 dans l’après-midi sur une cache d’armes et de moyens logistiques appartenant à des groupes armés terroristes.
Le bilan fait état de plusieurs terroristes neutralisés, ainsi que de la destruction totale desdits moyens logistiques, notamment une citerne de carburant, un véhicule pick-up monté et un blindé.
Le Chef d’État-Major Général des Armées Maliennes a félicité les FAMa pour leur détermination et leur engagement sans faille au service de la Défense nationale.
Le Chef d’État-Major Général des Armées Maliennes a indiqué que les groupes armés terroristes seront traqués jusque dans leurs derniers retranchements sur toute l’étendue du territoire.
Lire aussi : Mali : Les FAMA neutralisent plusieurs terroristes
Minute.bf






