lundi 6 avril 2026
spot_img

Mali : L’armée déjoue une attaque sur l’axe Bamako-Sikasso

Les forces armées maliennes ont annoncé avoir déjoué ce dimanche 03 Septembre 2023 à 01 heure 40 mn, une attaque terroriste contre le poste de Dialakoroba sur l’axe Bamako-Sikasso.

« Les policiers de la Brigade Anti Criminelle (BAC) en poste ont riposté férocement et vigoureusement, puis mis en échec les terroristes », a annoncé l’armée dans un communiqué. Le bilan provisoire coté ami, fait état de 03 soldats blessés dont 01 policier et 02 civils déjà pris en charge.

Côté terroristes, selon l’armée, 01 terroriste a été neutralisé et abandonné par les assaillants dans leur fuite. Son arme, 01 Pistolet Mitrailleur (PM) plus 04 chargeurs ont été récupérés.

D’après le communiqué, le ratissage continue dans la zone pour rechercher et interpeler d’éventuels blessés terroristes en fuite et leurs complices.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Niger : la ville de Niamey se dote d’une brigade pour restaurer l’ordre et la discipline

La ville de Niamey se dote d’un nouvel outil de régulation urbaine. À travers un arrêté municipal, l'administrateur...

Infractions routières : Suspension ferme de 3 Permis de Conduire

La gare routière publique de Tampouy, à Ouagadougou, a servi de cadre, le vendredi 3 avril 2026, à...

Lutte antiterrorisme : Des Forces de sécurité intérieure formées au télépilotage de drones civils

Le Ministère de la Sécurité a lancé une session de formation en télépilotage de drones au profit des...

Patrimoine culturel : le Ministre chargé des Arts et de la Culture rend visite aux potières de Korsimoro, dans la région des Koulsés

De retour de Kaya le samedi 4 avril dernier à l'occasion de l'inauguration de Dounia Hôtel, le Ministre...