Mali : L’armée déjoue une attaque sur l’axe Bamako-Sikasso

Les forces armées maliennes ont annoncé avoir déjoué ce dimanche 03 Septembre 2023 à 01 heure 40 mn, une attaque terroriste contre le poste de Dialakoroba sur l’axe Bamako-Sikasso.

« Les policiers de la Brigade Anti Criminelle (BAC) en poste ont riposté férocement et vigoureusement, puis mis en échec les terroristes », a annoncé l’armée dans un communiqué. Le bilan provisoire coté ami, fait état de 03 soldats blessés dont 01 policier et 02 civils déjà pris en charge.

Côté terroristes, selon l’armée, 01 terroriste a été neutralisé et abandonné par les assaillants dans leur fuite. Son arme, 01 Pistolet Mitrailleur (PM) plus 04 chargeurs ont été récupérés.

D’après le communiqué, le ratissage continue dans la zone pour rechercher et interpeler d’éventuels blessés terroristes en fuite et leurs complices.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina Faso – Union Africaine : Le Premier ministre appelle à une refondation de l’organisation continentale‎

‎Le Premier ministre, le Camarade Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce jeudi 16 juillet 2026,...

Région de Yaadga : Les chefs de circonscription administrative reçoivent les orientations du Capitaine Ibrahim TRAORÉ

(Ouahigouya, 16 juillet 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu...

Coopération sécuritaire : Les chefs de police de l’AES en conclave à Ouagadougou

La deuxième rencontre des chefs de police de la Confédération des États du Sahel (AES) s'est ouverte ce...

Burkina : La DRICA Guiriko met la main sur des fraudeurs de carburant à Bobo-Dioulasso

(Ouagadougou, le 16 juillet 2026). Dans le cadre de ses missions de lutte contre la fraude économique, la...