Lutte Anti-corruption : Aimé Nabaloum remporte le 1er prix en journalisme d’investigation

Aimé Nabaloum, journaliste d’investigation au journal « Le reporter », a reçu le 28 mai 2020, le premier Prix de la Lutte Anti-corruption, (PLAC) du REN-LAC Burkina en journalisme d’investigation, édition 2019, dans la catégorie presse écrite, avec son article intitulé, « Affaire Charbon fin de Essakane: Mais qu’est-ce qui fait tant courir le ministre? « , paru dans le journal Reporter N°264 du 30 juin 2019.

Les prix ont été décernés le 28 mai 2020, en marge de la 20e Assemblée générale ordinaire du Réseau national de Lutte Anti-corruption (RENLAC).

Dans la catégorie Radio, c’est Boniface Zagré de la radio UNITAS de Diébougou qui a remporté le premier prix, avec son reportage intitulé, « Cantines scolaires, un deal au MENA: Cas du Sud-ouest », diffusé le 26 décembre 2019.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Mise en vente des systèmes électroniques certifiés de facturation

Ceci est un communiqué conjoint de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso et de la...

ONEA : L’augmentation du branchement à 120 000 F CFA suspendue

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a dans un communiqué, le mardi 8 septembre 2026, suspendu...

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...