samedi 27 décembre 2025
spot_img

LONAB: De nombreux lots à des perdants repêchés

Le directeur général de la Loterie Nationale Burkinabé, Patin-deba Naza a organisé, une cérémonie de remise de lots, ce 22 janvier 2021 à Ouagadougou à l’endroit des perdants du jeu Tombola Minute Plus et Télé fortune. Ces perdants repêchés par le jeu concours de fin d’année de la LONAB se sont vu décerner divers lots.

426 lots dont 9 smartephones, 9 kits solaires, 6 téléviseurs hautes définitions, 400 bons et deux villas ont été remis aux différents gagnants du jeu spécial fin d’année de la Loterie Nationale Burkinabè.

L’ensemble des 426 lots, à en croire le directeur markéting Léandre Kanikehi ont une valeur de 55 millions de F CFA.

« Pour pouvoir prendre part au jeu » explique le directeur markéting de la nationale du jeu burkinabè, il fallait réunir 15 tikets perdants de Tombola Minute Plus et
10 tikets perdants de Télé Fortune. « Celà permet aux perdants des Jeux Tombola Minute Plus, et Télé Fortune d’avoir une seconde chance à travers ce jeu spécial fin d’année » indique Léandre Kanikehi.

On ne perd pas avec la LONAB

« À la LONAB, il n’y a donc pas de perdants au regard de ce jeu organisé pour récompenser les perdants des Jeux Tombola Minute Plus et Télé Fortune », explique Patin-deba Naza, Directeur général de la Loterie nationale.
Selon lui, ces parieurs qui sont arrivés à avoir aujourd’hui des lots grâce à des tikets perdants sont véritablement la preuve que tout le monde gagne avec la LONAB.

Daniel Lankouandé, gagnant du plus gros lot de ce jeu de fin d’année organisé par la LONAB s’est dit heureux d’avoir participé à cet jeu et d’avoir eu le plus gros lot.
Pour avoir gagneé la villa de 15 millions dans la ville de son choix, il a marqué sa reconnaissance à la LONAB et « invité les plus sceptiques à jouer régulièrement aux jeux de la LONAB ».

Hamadou Ouédraogo
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CAN 2025 : La première victoire de l’histoire du Bénin, le Nigeria se fait peur

La deuxième journée du groupe C et D de la CAN 2025 s’est disputée ce samedi 27 décembre...

Police nationale : Le Sergent-Chef Paguidamba Thiombiano désigné meilleur Policier de l’année 2025

28 décembre 1949 - 28 décembre 2025, la Police nationale a 76 ans. Dans le cadre des activités...

Budget 2026 : les députés de l’ALT donnent leur feu vert

Le projet de loi de finances pour l'exécution du budget de l'État, exercice 2026, a été adopté à...

Budget 2026: Les dépenses ordinaires évaluées à 2 542,9 milliards de FCFA

Dans le cadre de l'examen du projet de loi finances pour l'exécution du budget de l'État exercice 2026,...