lundi 22 décembre 2025
spot_img

Ligue 1 LONAB : Kamou Malo va entraîner l’AS Douanes

Ce qui était dans les tuyaux depuis quelques semaines est désormais officiel depuis ce jeudi 16 juin 2022. L’ancien sélectionneur national du Burkina, Kamou Malo, s’est engagé avec l’AS Douanes, le récent vainqueur de la coupe du Faso 2022.

C’est l’AS Douanes qui l’a annoncé via sa page Facebook. « Nous sommes ravis de vous annoncer la signature de Kamou Malo comme coach principal de l’As Douanes », peut-on lire dans le communiqué du club gabelou.

L’ex sélectionneur national s’est engagé avec les gabelous en remplacement de Yaya Koné qui a démissionné au lendemain du sacre en coupe du Faso. La durée du contrat n’a pas été révélée par les dirigeants. Kamou Malo était libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec les Étalons. Kamou Malo connait très bien le championnat national pour l’avoir remporté, notamment avec le Rail club du Kadiogo (RCK).

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pratique du MoJo à Faso7 : Aminata Ouattara valide son mémoire avec la mention Très bien

Aminata Ouattara a soutenu, le lundi 22 décembre 2025, son mémoire de Licence en Communication, option journalisme à...

CAN 2025 : Mo Salah sauve l’Égypte, l’Afrique du Sud bat l’Angola dans le groupe B

Les équipes du groupe B ont fait leur entrée en lice dans la CAN Maroc 2025, ce lundi...

Burkina : La Police municipale demeure en tête des institutions publiques les plus corrompues (REN-LAC)

Dans son rapport rendu public, ce lundi 22 décembre 2025, le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC) a...

États-Unis : Donald Trump rappelle les ambassadeurs de 13 pays africains

Le Président Américain Donald Trump a rappelé ce lundi 22 décembre 2025, les ambassadeurs américains de 13 pays...