mardi 7 avril 2026
spot_img

Kaya: Une vidéo d’une femme qui s’est filmée nue se retrouve sur les réseaux sociaux

À Kaya, dans le Centre-Nord du Burkina, une vidéo sur WhatsApp défraie la chronique en ce moment. C’est ce que relève le journal Sidwaya dans sa rubrique « On murmure ».

Une dame bien connue s’est filmée nue pour faire plaisir à son amant.

Malheureusement pour cette dernière, poursuit Sidwaya, la vidéo s’est retrouvée entre les mains de la femme de l’amant. Cette dame par vengeance a partagé cette vidéo sensible sur la toile.

L’histoire de cette vidéo constitue actuellement le fond des débats et des causeries dans la cité des Cuirs et peaux. La pauvre dame, nous apprend Sidwaya, aurait été répudiée et a dû quitter la ville pour échapper aux moqueries.

Un cas malheureux parmi tant d’autres qui porte atteinte à la pudeur et aux mœurs dans nos sociétés. Une occasion pour le journal d’interpeller les uns et les autres à faire preuve de retenue quant au contenu de ce qu’ils partagent via les réseaux sociaux.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Niger : la ville de Niamey se dote d’une brigade pour restaurer l’ordre et la discipline

La ville de Niamey se dote d’un nouvel outil de régulation urbaine. À travers un arrêté municipal, l'administrateur...

Infractions routières : Suspension ferme de 3 Permis de Conduire

La gare routière publique de Tampouy, à Ouagadougou, a servi de cadre, le vendredi 3 avril 2026, à...

Lutte antiterrorisme : Des Forces de sécurité intérieure formées au télépilotage de drones civils

Le Ministère de la Sécurité a lancé une session de formation en télépilotage de drones au profit des...

Patrimoine culturel : le Ministre chargé des Arts et de la Culture rend visite aux potières de Korsimoro, dans la région des Koulsés

De retour de Kaya le samedi 4 avril dernier à l'occasion de l'inauguration de Dounia Hôtel, le Ministre...