mercredi 6 mai 2026
spot_img

Kaya: Un grave accident coûte la vie à un homme

Un grave accident de la circulation a coûté la vie a un homme, ce mercredi 21 septembre 2022 à Kaya au niveau du carrefour de la Douane.

Les évènements se sont produits autour de 10h. Selon les témoins sur place, deux jeunes adolescents sur une moto scooter sont entrés en collision avec un autre motocycliste sur une moto de marque Sirius.

Ce dernier est décédé sur le coup, selon les témoins. Les deux adolescents, grièvement blessés ont été transportés au CHR de Kaya.

Minute.bf

spot_img

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Créances de l’AJE : Au 30 avril, plus de 350 millions de F CFA ont été recouvrés au profit de l’État

Faisant suite à l'appel du 17 avril 2026, l'Agent judiciaire de l'État porte à la connaissance du public...

Burkina : TV5-Monde interdit de diffusion (CSC)

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a, par décision n°2026-018/CSC du 05 mai 2026, a interdit la...

Burkina : 205 associations suspendues pour non renouvellement de leurs instances

Le ministère de l'administration territoriale et de la mobilité (MATM) a annoncé ce mardi 5 mai 2026, la...

Burkina : Deux nouvelles plateformes officiellement lancées pour rapprocher l’administration du citoyen

Le ministre des Serviteurs du peuple, Mathias Traoré, et la ministre de la Transition digitale, des Postes et...