Kamboinsin : un décès dans un accident de circulation

Une collusion entre deux motocyclistes a causé la mort d’un usager de la route sur le tronçon qui relie Paul VI à Kamboinsin, dans la soirée de ce samedi 9 mars 2024.

Alertés après l’accident, les sapeurs-pompiers ont pu arriver sur les lieux, mais ils étaient impuissants face à la situation. La victime, un homme, avait déjà succombé au choc crânien qu’il a reçu dans la collision.

Les badauds étaient déjà sur les lieux, obligeant des éléments de la police nationale à réguler la circulation. Selon certains témoins, la victime est entrée en collision avec un autre motocyclistes qui venait de freiner brusquement après avoir essayé d’éviter un déficient mental qui se pavanait sur la voie. Plusieurs personnes donnaient la même version.

Les constats d’usage ont été fait lorsque nous quittions les lieux.

Lire aussi ➡️ Tronçon Hôpital Paul VI – Kamboinsé : Les 5 kilomètres de la mort…

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

  1. Les accidents sont très fréquents sur ce tronçon. Je pense même que c’est souvent dû à ces bandes rugueuses qui ne servent à rien du tout comme ralentisseur.
    Il est préférable de revoir la forme de ces ralentisseurs… Plutôt de ces bandes rugueuses

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Festival du court métrage Ouaga Côté Court 2026 : 55 films de 33 pays au programme du 14 au 21 novembre

La 5e édition du Festival international du court métrage Ouaga Côté Court (OCC) se tiendra du 14 au...

Orpailleurs refoulés de Guinée : Près de 160 000 personnes accueillies à Bamako et Kouremalé, six décès enregistrés

Le Centre de coordination et de gestion des crises (CECOGEC) au Mali à fait le bilan des mesures...

Soutenance de mémoire : Wendinda Ella Kabré plaide pour une meilleure application des peines alternatives

L'étudiante Wendinda Ella Kabré a soutenu, le jeudi 5 novembre 2026 à l'Université Joseph Ki-Zerbo, son mémoire de...

Musique : L’artiste Rama ODG veut conquérir Ouagadougou avec un spectacle live le 14 janvier 2027

L'artiste musicienne Rama ODG a été présentée aux hommes et femmes de médias, ce jeudi 5 novembre 2026...