Jeux Olympiques Paris 2024 : Hugues Fabrice Zango qualifié pour la finale en triple-saut

Le recordman burkinabè du triple-saut africain, Hugues Fabrice Zango s’est qualifié en finale de triple-saut, aux Jeux Olympiques Paris 2024. C’était dans la soirée de ce mercredi 7 août 2024.

L’athlète burkinabè s’est qualifié en finale de triple-saut dès son premier saut avec un bond de 17,16 m. Il fallait 17,10 m pour être qualifié.

Avec les 17,16 m, Hugues Fabrice Zango est en position pour ramener une seconde médaille olympique au Burkina Faso. Le médaillé de bronze aux derniers JO donnera-t-il la première médaille d’or au Burkina Faso ? L’espoir est permis. Rendez-vous demain 8 août 2024 pour la réponse.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Fête de l’Ascension 2026 : Le message du Président du Faso

Ceci est le message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l'État, à l'occasion de la...

Burkina : La 2e phase du programme d’apprentissage des métiers par les élèvespendant les vacances se tiendra du 1er juillet au 30 septembre 2026

Le Conseil des ministres tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire sous la présidence...

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 13 mai 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : La 2e édition des Journées de la Logistique prévue du 21 au 23 mai 2026

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Burkina Faso a annoncé la tenue de la 2e édition des...