spot_img
jeudi 6 octobre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Institut supérieur d’études de protection civile : Le lieutenant-colonel Boubakar Keïta est le nouveau DG

L’Institut supérieur d’études de protection civile ( ISEPC) sera désormais sous le commandement du lieutenant-colonel  Boubakar Keïta. L’information a été donnée par le service de communication du ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la Sécurité ( MATDS). Il remplace à ce poste le colonel Abel K. Zongo et la cérémonie de passation de service a eu lieu ce 12 mai 2022 dans la salle de réunion de l’ISEPC en présence du ministre en charge de l’administration territoriale et de la sécurité le colonel-Major Omer Bationo.

Connaissant déjà les tâches qui l’attendent, le nouveau DG promet donner son maximum pour faire rayonner davantage l’institut.

« Le chantier est immense, des difficultés de toutes sortes se dresseront sur notre chemin, mais avec la détermination de tout un chacun, nous réussirons à bâtir notre rêve commun. Celui de faire briller cet institut à travers le monde », a indiqué le lieutenant-colonel Boubakar Keïta.

Le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité a remercié le DG sortant pour les efforts fournis durant son mandat à la tête de l’ISEPC et a souhaité bonne mission au nouveau DG. Omer Bationo a aussi renouvelé la disponibilité de son département à accompagner l’institut pour l’atteinte de ses objectifs.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img