dimanche 29 juin 2025
spot_img

Inscriptions concours directs 2023 : les candidats appelés à créer de nouveaux comptes

Les candidats au concours directs de la fonction publique, session 2023, sont invités à créer de nouveaux comptes pour l’inscription aux concours directs 2023.

Les candidats aux concours directs sont informés que les anciens comptes créés lors des sessions de 2020 à 2022 ne sont pas valables pour 2023.

Par conséquent, ils sont invités à créer de nouveaux comptes pour la session de 2023.

Chaque candidat doit donc créer son compte pour cette session 2023.

Source : DCRP/MFPTPS

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir s’il vous plaît je n’ai pas encore retirer mon diplôme et mon attestation du baccalauréat date de 2018 ( n’est pas en cours de validité)
    Je voudrais savoir si je peux déposer les concours avec les références de l’attestation là en cas d’admission je pars retirer le diplôme pour les dépôt physique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Niger : Le Conseil consultatif pour la refondation remplace l’Assemblée nationale

Le Premier ministre nigérien, Ali Mahamane Lamine Zeine a présidé, le samedi 28 juin 2025 à Niamey, la...

Burkina : L’AFEP mobilise des femmes pour la cohésion sociale

L’Alliance des Femmes Engagées pour la Patrie (AFEP) a tenu une conférence publique, le samedi 28 juin 2025...

A la barre : Il est condamné pour diffamation des FDS et VDP

Le jeudi 5 juin 2025, Noraogo (nom d’emprunt) a comparu devant la chambre correctionnelle du Tribunal de grande...

7es jeux Universitaires du Burkina : L’apothéose à Fada N’gourma

Lancés le samedi 21 juin dernier, les 7ᵉˢ Jeux Universitaires du Burkina Faso (JUBF) ont connu leur apothéose,...