Faso Yaar : La SN Citec ravitaille 4 grandes villes en huile Savor et Savon Citec

Dans la dynamique de mise en œuvre de la convention de partenariat signée le 05 février 2026 avec Faso Yaar, la Société Nouvelle Huilerie et Savonnerie Citec (SN Citec) a procédé, le 10 février 2026, à une importante opération de livraison de produits de grande consommation au profit de Faso Yaar.

Les produits livrés sont entre autres :
✅ 32 000 bouteilles de 5 litres d’huile alimentaire (Savor)
✅ 3 600 bidons de 20 litres d’huile alimentaire (Savor)
✅ 2 000 cartons de savon de ménage

📍 Les villes déjà servies sont :
➡️ Ouagadougou
➡️ Banfora
➡️ Dori
➡️ Ouahigouya

Les livraisons se poursuivront progressivement afin de ravitailler l’ensemble des boutiques Faso Yaar sur toute l’étendue du territoire national.

Vue des savons Citec

Selon le Directeur Général de la SN Citec, M. Nomandé Prosper Kola, la SN Citec entend jouer pleinement son rôle en mettant à la disposition des populations des produits de qualité à des prix accessibles à toutes les couches sociales, conformément aux modalités prévues par la convention de partenariat🇧🇫.

Lire aussi➡️Faso Yaar : Le ministre chargé du Commerce satisfait de l’évolution des travaux

Source : SN Citec

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Premier tour du BAC 2026 : Joie, larmes et espoir au lycée municipal Vénégré de Ouagadougou

La proclamation des résultats du premier tour du baccalauréat, session 2026, a lieu ce jeudi 2 juillet 2026...

Falangoutou : La Gendarmerie renforce son appui à la coordination des femmes à travers un don d’infrastructure et de matériels d’hygiène

Dans le cadre des actions civilo-militaires visant à consolider la proximité entre les forces de défense et de...

A la barre : L’administrateur du groupe « Ouaga Bizi » écope de trois ans de prison avec sursis

La chambre correctionnelle nº1 du Tribunal de grande instance Ouaga Il (TGI Ouaga II) a jugé le mercredi...

Lutte contre le trafic illicite : La Police Nationale saisit une importante quantité de pesticides et d’engrais d’une valeur de 11.000.000 FCFA à Pô

Le Commissariat Central de Police (CCP) de la ville de Pô, dans le cadre de ses missions régaliennes...