spot_img
samedi 13 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Explosion en Guinée : La solidarité du gouvernement burkinabè au peuple frère de Guinée

Le gouvernement burkinabè de Transition est solidaire du peuple Guinée, suite à l’incendie déclaré au principal dépôt d’hydrocarbures de la Société guinéenne de pétrole à Kaloum. Lisez plutôt !

Le Gouvernement du Burkina Faso partage la préoccupation des Autorités guinéennes suite à l’incendie déclaré au principal dépôt d’hydrocarbures de la Société guinéenne de pétrole à Kaloum dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023. En ces circonstances particulièrement difficiles, le Gouvernement exprime sa solidarité et celle du Peuple burkinabè au Gouvernement et au Peuple frère de #Guinée. Il exprime toute sa #compassion aux familles et aux proches des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Cet incendie d’une rare ampleur aura des répercussions sur les populations guinéennes qui assument courageusement leur destinée pour la construction d’une Guinée libre et prospère.

Le Burkina Faso se tient aux côtés de la République de Guinée et entend lui apporter tout le concours utile dans cette épreuve. Il demeure engagé à poursuivre avec elle l’idéal d’une Afrique unie, libre et souveraine pour le bien des filles et des fils du continent.

Rimtalba Jean Emmanuel, porte-parole du gouvernement

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img