jeudi 21 août 2025
spot_img

Étalons : « Mon premier travail c’est de former un groupe solidaire », entraineur Hubert Velud

Le tout nouveau sélectionneur des Étalons Hubert Velud a dévoilé ce samedi 21 mai 2022 sa liste des joueurs convoqués pour les matches contre le Cap Vert et l’Eswatini dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2023.

Pour sa première liste, coach Velud a fait confiance à 29 joueurs et comme il fallait si l’attendre, le nouveau sélectionneur national a juste reconduit les éléments de base. «Je me suis basé beaucoup sur les dernières listes de la CAN et les matchs amicaux contre le Kossovo et la Belgique » a-t-il justifié.

La qualification à la prochaine CAN reste sans surprise l’objectif premier du sélection Hubert Velud. Une campagne qu’il « ne faut pas banaliser » a-t-il prévenu.

Et pour atteindre cet objectif très important, Hubert Velud reconnaît qu’il doit avoir forcément un groupe bien soudé. « Mon premier travail c’est de former un groupe solidaire rapidement » a-t-il noté.

Pour information, le Burkina Faso recevra le Cap-Vert le 03 juin 2022 à Marrakech pour la première journée des qualifications à la CAN 2023 et se déplacera le 07 juin à Eswatini pour la 2e journée.

Mouni Ouedraogo
www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...