spot_img
mardi 14 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Démissions à l’ADF/RDA: Gilbert Noël Ouédraogo menace de saisir le procureur si…

L’ADF/RDA tient une rencontre avec ses structures du Kadiogo ce dimanche 18 juillet 2021 au siège national du parti sis à Ouagadougou. Au cours de cette rencontre, le président du parti de l’éléphant, Gilbert Noël Ouédraogo a menacé de saisir le procureur contre les militants qui déclareront avoir quitté le parti avec plusieurs autres militants, mais continuent de siéger dans certaines instances au nom du parti.

« Nous voulons que les choses soient claires. Si quelqu’un dit encore avoir quitté le parti avec des militants, on saisira le procureur pour usurpation d’identité et usage de faux », a menacé Gilbert Noël Ouédraogo, avant d’interroger : « Comment on peut dire avoir quitté le parti et aller siéger à la mairie au compte du parti? ».

Pour rappel, à travers une lettre de démission signée le vendredi 21 mai 2021, adressée au président du parti, Gilbert Noël Ouédraogo, ces démissionnaires disent avoir pris « la décision de démissionner du parti ADF/RDA pour convenances personnelles ». Aucune autre motivation n’a été donnée.

Par la suite, ces démissionnaires, avec à leur tête Jules Ilboudo, le Baloum Naaba de poéssin, ont déposé leur valise dans la tanière du parti du lion, l’Union pour le Progrès et le changement (UPC), le 10 juillet dernier.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img