samedi 18 avril 2026
spot_img

Dédougou: un enseignant tue la femme de son voisin à l’aide d’une pioche

« Un enseignant de 27 ans aux motivations encore inconnues, a tué jeudi dernier, la femme de son voisin
dans une zone non lotie de Dédougou », a-t-on appris de l’AIB.

Selon l’historique des faits relatés par l’AIB, c’est dans la soirée du jeudi 7 octobre 2021 que l’enseignant a tué la femme de son voisin, à l’aide d’une pioche, au secteur 6 de Dédougou, dans une zone non lotie appelée quartier Lomé.

Selon la source du journal, le meurtrier âgé de 27 ans est en poste dans une localité de la commune rurale de Kona, aux encablures de Dédougou. Il est rentré à Dédougou ce même soir. C’est par la suite qu’il s’est rendu au domicile de son voisin pour commettre son forfait.

La femme transportée d’urgence au centre hospitalier régional de Dédougou, a succombé à ses blessures.

L’enseignant, suite à cette forfaiture précise l’AIB, « a échappé bel a un lynchage de la population, grâce à une intervention policière. Il se trouve actuellement dans les mains de la police après des soins car ayant subi des blessures dans la furie de la population ».

Jusqu’à l’heure actuelle, l’AIB dit ignorer les raisons de son acte.

Minute.bf

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région de Yaadga : le Premier ministre appelle les forces combattantes à une vigilance permanente

En séjour de travail dans la région de Yaadga, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, accompagné de...

Région du Yaadga : Le Premier ministre en visite de travail

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce vendredi 17 avril 2026 dans la région de...

Food Révolution : Ragnagnewendé Edith Kaboré sacrée lauréate de la première édition

AuthAFRIK a procédé, ce vendredi 17 avril 2026 à Ouagadougou, à la clôture de la première édition de...

Burkina : Une nouvelle charte graphique pour harmoniser les sites web des ministères

Le ministère de la Transition digitale, en collaboration avec celui en charge de la Communication, a organisé ce...