spot_img
jeudi 29 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Coupe de la confédération africaine : les adversaires de Salitas FC sont connus

Le tirage au sort pour la constitution des groupes pour les phases de groupe de la coupe de la confédération africaine a révélé les adversaires de Salitas FC. Après une qualification obtenue le samedi 19 janvier 2019 à Ouagadougou, le Football Club Salimata et Tasséré (Salitas FC) devrait se défaire des clubs tunisiens et nigérians pour voir le prochain tour de la compétition.
Salitas FC devra se défaire des clubs tunisiens de l’étoile sportive du Sahel, le Club Sportif Sfaxien et les Rangers FC du Nigeria. Pour l’équipe burkinabè qui a obtenu sa qualification face au club libyens de Al Nasr (2-3 au Caire et 3-1 à Ouagadougou), la première journée sera marquée le 1er février 2019 par le déplacement au Nigeria pour affronter les Rangers FC. Salitas devra recevoir ensuite le club l’Étoile sportive du sahel de la Tunisie double vainqueur de la compétition en 2006 et en 2015 à la deuxième journée.

Constitution des équipes pour les phases de poule de la coupe de confédération africaine

La phase de poule des burkinabès se terminera avec la réception des nigérians du Rangers FC. Pour cette équipe de salitas qui va représenter pour la première fois le Burkina Faso à cette étape de la compétition, devrait se montrer au même niveau que des équipes comme le Cs Sfaxien, recordman des victoires dans cette épreuve en 2007, 2008 et 2013. Brillant lors des phases éliminatoires, Salitas FC devra composer avec une équipe aussi bonne que celle qui l’a conduit aux phases de poules ou la renforcer sans pour autant causer des ruptures dans l’organisation de l’équipe.
Tinga la terre
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img