Coopération : Un émissaire du Président Obiang Nguema chez le Capitaine Ibrahim Traoré

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience, ce mardi en fin de matinée, Juan Antonio Bibang Nchuchuma, ministre auprès de la Présidence de la Guinée équatoriale, chargé de la sécurité extérieure.

Le ministre équato-guinéen est porteur d’un message du Président Teodoro Obiang N’guema Mbasogo à son homologue burkinabè le Capitaine Ibrahim Traoré. « Le message a été principalement un message de solidarité, d’amitié, de coopération et de fraternité », a indiqué l’émissaire équato-guinéen.

Selon Juan Antonio Bibang Nchuchuma, la Guinée équatoriale a une excellente coopération avec le Burkina Faso. Cette coopération embrasse les domaines de l’agriculture, de la diplomatie, de la lutte contre les migrations clandestines.

M. Nchuchuma a rappelé qu’il existe également une forte communauté burkinabè bien intégrée dans cette terre d’accueil, la Guinée équatoriale.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Minute.bf

spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sécurité routière : Le non-port du casque sera sanctionné dès le 1er octobre

À l’approche de la rentrée scolaire, le ministère de la Sécurité annonce la fin de la période de...

Suivi de la Campagne agropastorale 2026-2027 : Le Ministre d’État Ismaël Sombié lance le renforcement de l’alimentation en eau potable de Fada N’Gourma

« 𝑫𝒊𝒙 𝒎𝒐𝒊𝒔, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑. 𝑳’𝒂𝒄𝒄è𝒔 à 𝒍’𝒆𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒊𝒕𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍. 𝑪𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒗𝒊𝒍è𝒈𝒆....

Bitumage de l’axe Koudougou-Siglé : Les populations invitées à faire recenser leurs biens

Le projet de construction et de bitumage de la Route départementale n°42 (RD42), reliant Koudougou à Nandiala, Kindi...

Suivi de la campagne agropastorale 2026-2027 : Un abattoir moderne pour dynamiser la filière bétail-viande à Fada N’Gourma

Dans le cadre du suivi de la campagne agropastorale 2026-2027 dans la région du Goulmou, le Ministre d’État,...