Abdoulaziz Bamogo est officiellement le président du Conseil supérieur de la Communication du Burkina Faso. Il a été nommé à ce poste, à travers un décret présidentiel, ce mardi 6 decembre 2022.
Le Conseil supérieur de la Communication ( CSC) a désormais un président. Le président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré à travers un décret signé ce mardi 6 décembre 2022 acte Abdoulaziz Bamogo, communicateur de profession comme président de l’institution chargé de réguler la communication au Burkina Faso.
Longtemps au poste de vice-président de cette institution depuis la démission du président Mathias Tankoano en septembre 2021, Abdoulaziz Bamogo avait été élu président du CSC en mai 2022. Sauf que le décret de sa prise de fonction n’a jamais été signé par le président du MPSR 1, le Lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba. C’est finalement le président du président du MPSR 2, le Capitaine Ibrahim Traoré qui va signer ce décret confirmant ainsi M. Bamogo au poste de la présidence de l’institution.
Minute.bf