spot_img
vendredi 1 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CHAN 2021 : Le Burkina écrase le Zimbabwe par 3-1

Pour leur deuxième sortie comptant pour le Chamiponnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2021, les Étalons locaux étaient aux prises contre les Warriors locaux du Zimbabwe. A l’issue des 90 minutes de jeu, les Burkinabè l’ont emporté par 3 buts contre 1.

Les Burkinabè ont d’abord ouvert le score avant de se faire rejoindre par les Zimbabwéens. Les deux équipes vont se quitter à la pause avec ce score d’un but partout.

De retour des vestiaires, les Étalons locaux vont creuser l’écart en marquant un deuxième but, puis un troisième but. Le score final est donc de 3-1 en faveur des Étalons locaux. Une bonne option pour les hommes de Seydou Zerbo dit Kroll, quand on sait qu’ils avaient raté leur entrée dans la compétition en perdant 1-0 contre les maliens.

Par ailleurs, le résultat de ce soir replace les Étalons locaux en scelle. Ils se placent désormais à la troisième place derrière les Maliens et les Camerounais qui se partagent la tête du groupe.

Pour leur prochaine sortie, les Étalons devront à tout prix battre les Lions du Cameroun pour espérer poursuivre la compétition.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img