jeudi 19 juin 2025
spot_img

CEP 2024 : 100% pour les élèves encadrés par des Groupes d’Actions Rapides et d’Intervention de la Gendarmerie de Toéni

Les élèves encadrés par les éléments des Groupes d’Actions Rapides et d’Intervention de la Gendarmerie Nationale basés à Toéni, ont obtenu un taux de réussite de 100% au Certificat d’Études Primaires.

En effet, des 9 élèves encadrés par ces GARSI basés à Toéni, tous ont réussi à l’examen du CEP pour un taux de réussite de 100%. Le major de cette promotion, selon l’information publiée par la Gendarmerie nationale, a obtenu 162 points, tandis que le dernier a obtenu 100 points.

Pour rappel, à la rentrée scolaire de cette année, en attendant l’arrivée d’un enseignant dans la classe de CM2 d’une école primaire de la région, deux (02) gendarmes du GARSI, ayant des compétences dans le domaine de l’enseignement, ont été désignés pour dispenser les cours à partir du 16 octobre 2023.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Nucléaire civil : Le Burkina Faso signe un accord de coopération avec le géant russe Rosatom

Le Burkina Faso vient de franchir une nouvelle étape dans sa quête de souveraineté énergétique. En marge du...

Cyclisme : le Tour du Faso 2025 se déroulera du 24 octobre au 02 novembre

Le ministre en charge des Sports, Roland Somda, a fait une communication orale, au Conseil des ministres du...

Burkina : Dr Yves Kafando nommé Directeur général des douanes (Conseil des ministres)

Le Gouvernement burkinabè a procédé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l’hebdomadaire Conseil des ministres, à...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 18 juin 2025, en séance ordinaire, de 09...