spot_img
dimanche 25 septembre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN U20 Niger 2019 : les premiers éliminés sont les étalons

Les étalons ont livré ce mercredi 6 février 2019 au Stade régional de Maradi leur deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U20 Niger 2019. Face aux aiglons du Mali, les poulains de Séraphin Dargani se sont inclinés 1 but à 0.

2≠0 et 1≠0 respectivement face au Ghana et au Mali, les étalons voient leur parcours à la CAN U20 Niger 2019 stoppé. Avec 0 point engrangé lors de ces deux premières journées, les burkinabès reprennent le chemin du « bercail ». Face au Ghana, les poulains de Séraphin Dargani s’étaient inclinés deux à zéro. Cette défaite avait fortement mis en question la suite du parcours des étalons à cette CAN. Cet après-midi au stade régional de Mirada, Clément Boubacar Kanouté et ses coéquipiers se sont encore inclinés face aux aiglons du Mali.

Les étalons manquent l’occasion d’atteindre l’objectif qui était fixé. Cet objectif était alors celui d’atteindre le niveau des demies-finales qui est synonyme de qualification pour la coupe du monde U20. Deux match, 3 buts encaissé, 0 but marqué et 0 point, voila pour l’instant le bilan du Burkina Faso à cette CAN U20 Niger 2019. Séraphin Dargani et ses hommes devront s’imposer face au Sénégal à la dernière journée le 9 février pour « sauver l’honneur » du pays des Hommes intègres.

Basile SAMA

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img