spot_img
mardi 27 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN Côte d’Ivoire 2023 : TECNO vous accompagne avec la série SPARK 20, un smartphone avec des caractéristiques qui révolutionnent l’expérience mobile

TECNO a dévoilé, le lundi 08 janvier 2024, son dernier chef-d’œuvre : le SPARK 20. C’était au cours d’une soirée exceptionnelle célébrant également son partenariat officiel avec la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Du 13 janvier au 11 février 2024, sera célébrée la grande messe du football africain à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Un événement auquel TECNO n’entend pas se faire conter. Au cours d’un événement qui a rassemblé des anciens footballeurs respectés, des influenceurs et des partenaires, TECNO a dévoilé sa stratégie de participation à ce grand rendez-vous continental. Dans ce mélange éclectique, l’excitation était palpable, créant une atmosphère électrisante qui annonçait une révolution dans l’univers des smartphones : TECNO SPARK 20.

En effet, le TECNO SPARK 20 a immédiatement captivé l’audience avec ses caractéristiques qui révolutionnent l’expérience mobile. Son écran d’une clarté exceptionnelle et ses caméras grands angles redéfinissent les normes de la photographie, tandis que son design épuré et sophistiqué atteste d’une esthétique moderne. Cette dernière invention de TECNO présente bien de caractéristiques qui la distinguent des autres, en commençant par l’ecran, les cameras grands angles, le design…

Et ce ne sont pas les invités privilégiés qui diront le contraire, eux qui ont eu l’opportunité d’explorer de plus près le SPARK 20, de ressentir sa puissance entre leurs mains et de capturer l’instant avec ses fonctionnalités photographiques exceptionnelles. 

Les revendeurs agréés ont également été honorés, avec les assurances de la disponibilité immédiate du SPARK 20 pour les enthousiastes de la technologie.

En outre, la cérémonie ne se limitait pas seulement à la présentation du produit. L’autre grosse surprise était la déclaration d’engagement de TECNO envers le monde du football, en tant que partenaire officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Cet engagement transcende le terrain de jeu pour se fondre dans l’innovation technologique. Cela est déjà perceptible sur les differentes affiches présentant TECNO comme sponsor officiel de la CAN 2023. « TECNO s’est joint à la CAN, car le foot, c’est pour les jeunes et c’est pour la passion… »

Ainsi, le lancement du TECNO SPARK 20 sonne comme la célébration de l’harmonie entre l’innovation technologique et l’élégance sportive.

Dans son engagement sportif, pour tout modèle SPARK 20 acheté, TECNO offre à l’acheteur le droit a un ticket de tombola avec en prime, la chance de tirer un ticket pour suivre en direct la CAN en Côte d’Ivoire. Plein d’autres lots sont également à gagner pour tout SPARK 20 acheté.

Aussi, TECNO, a-t-il pensé à ses fans et followers en initiant un jeu de pronostics qui sera lancé, pour leur permettre de gagner des télévisions, frigos, des micro-ondes, en devinant le vainqueur de la CAN. 

Le TECNO SPARK 20, ce smartphone révolutionnaire arrive sur le marché avec la promesse de redéfinir les attentes des consommateurs et d’établir de nouvelles normes dans l’industrie.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img