spot_img
jeudi 29 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN Côte d’ivoire 2023 : L’agence de voyage Alpha Oméga met un convoi spécial à la disposition des supporters burkinabè

En prélude à la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui aura lieu en terre ivoirienne du 13 janvier au 11 février 2024, l’agence de tourisme et de Travels (voyages) Alpha et Oméga veut jouer sa partition en mettant un convoi spécial à la disposition des supporters. La nouvelle a été donnée ce mardi 05 décembre 2023 au cours d’une conférence de presse à Ouagadougou.

La CAN est la plus grande fête du football burkinabè. La 34e édition se déroulera en janvier prochain en Côté d’ivoire. Et c’est dans le but de permettre aux amoureux du ballon rond en général et les supporters des Etalons en particulier, de vivre leur passion que l’Agence de Tourisme et Travels Alpha Oméga met à leur disposition un convoi spécial Ouaga-Bouaké-Ouaga. 

Selon Delwendé Dieudonné Kaboré, PDG de l’Agence Alpha Oméga Travels and Tourism (AO2T), ce sont au total 15 Bus de catégorie VIP de 70 sièges, soit 1050 places qui seront mises à la disposition de tous ceux-là qui désirent vivre les matchs des Étalons directement dans les stades à Bouaké. 

À l’en croire, le présent projet, outre le fait de « convoyer des supporters de l’équipe nationale », prévoit « organiser un village FASO CAN 2023 ». 

Spécifiquement, il s’agira « d’organiser la mobilité des supporters des Étalons du Burkina Faso de Ouagadougou-Bouaké et de Bouaké-Ouagadougou, d’assurer l’hébergement des supporters burkinabè, de promouvoir les mets et les produits locaux du Burkina Faso et ceux de la Côte d’Ivoire à travers l’organisation du village FASO CAN 2023. Et enfin, mettre en place un plateau artistique au profit des supporters et des artistes burkinabè et ivoiriens », a détaillé Dieudonné Delwendé Kaboré.

À ce titre, le DG de l’agence Alpha Oméga, a annoncé que les inscriptions sont ouvertes pour tous ceux qui désirent prendre part à la grande messe du football africain et se poursuivent au siège de l’agence AO2T. Le coût des inscriptions s’élève à 450 000 F CFA par personne et à 850 000 F CFA par couple. Il précise que ces montants prennent en compte les billets d’accès aux stades et l’hébergement, la restauration étant à la charge des participants eux-mêmes qui vont bénéficier de la présence de services traiteurs de qualité.

Pour information, cette initiative se fait en collaboration avec le ministère des sports, des loisirs, de la jeunesse et de l’emploi et la présidence du Faso. Aussi, faut-il noter que ce convoi ne concerne que la phase des poules. L’aventure se poursuivra lorsque les Étalons passeront la phase des poules. Enfin, M. Kaboré a rassuré que toutes les dispositions seront prises ici au Burkina Faso comme en Côte d’Ivoire pour que cet événement soit un succès.

Pour toute information complémentaire : Adresse: pissy, Arrondissement 06, à 300 mètres du Ciné Canal Olympia. Contact : 60171010 / Whatsapp : 78988904

Jean-François SOME (Stagiaire)

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img