spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023/Défaite Côte d’Ivoire vs Guinée-Equatoriale : « Découragement n’est pas lvoirien » (Alassane Ouattara)

Le président ivoirien, Alassane Ouattara a exprimé ce mardi 23 janvier 2024, ses encouragements à l’équipe nationale, les Eléphants de Côte d’Ivoire, défaits 4 buts à 0 par la Guinée-Equatoriale. Pour le Chef de l’État ivoirien, « découragement n’est pas lvoirien ».

« Nous avons été déçus par le match des Eléphants hier, mais ce n’est que partie remise. Nous avons une jeune équipe, qui va s’améliorer au fil des années. Je voudrais donc dire aux Ivoiriens de ne pas se décourager. Comme le Président Houphouët nous le disait toujours, ‘Découragement n’est pas lvoirien’ » , a-t-il écrit ce mardi sur ses comptes officiels.

Rappelant que le pays a déjà remporté des CAN, il s’est dit convaincu qu’une autre victoire est à venir. « Nous avons déjà remporté la CAN deux fois, en 1992 et en 2015. Et je suis sûr que nous la remporterons une troisième fois, très bientôt », a-t-il indiqué.

Lire aussi ➡️ CAN 2023 : Le Cameroun arrache sa qualification dans les derniers instants et fait patienter la Côte d’Ivoire

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img