spot_img
mardi 16 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023: Alassane Ouattara offre des cadeaux aux champions d’Afrique

Le président ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, a délié le cordon de la bourse pour témoigner sa gratitude aux Elephants qui ont remporté la 34e coupe d’Afrique des nations organisée en terre ivoirienne.

Alassane Dramane Ouattara a fait pleuvoir des présents pour les joueurs, l’encadrement technique et la fédération ivoirienne de football pour avoir remporté la CAN dont la finale a opposé les Eléphants aux aigles du Nigéria. Le score final a été de 2 buts à 1, consacrant les Ivoiriens champions d’Afrique pour la 3e fois.

Pour les remercier et les encourager, le chef de l’Etat ivoirien a offert à chaque joueur une enveloppe de 50 millions de francs CFA plus une villa d’une valeur de 50 millions de francs CFA. Quant au coach, Emerse Faé, celui-là même qui a pris les Elephants tout juste après leur débacle face à la Guinée équatoriale (0#4), Alassane Ouattara lui a offert la bagatelle somme de 100 millions de francs CFA.

Le staff technique a reçu 400 millions de francs CFA et la fédération ivoirienne de football 300 millions de francs CFA.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img