CAN 2021 : « nous allons tout faire pour aller chercher cette 3e place » (Bertrand Traoré)

En Conférence de presse avant la petite finale Burkina Faso – Cameroun, le capitaine des Étalons Bertrand Traoré est revenu sur le parcours jusque-là de la troupe burkinabè dans la compétition. « Je pense qu’on a fait un parcours honorable même si on voulait jouer cette finale. On a tout essayé, malheureusement on est tombé en demi-finales. Il y a la déception mais nous nous sommes remobilisés car nous sommes des professionnels », a-t-il déclaré. Des propos rapportés par la Fédération burkinabè de football (FBF).

La compétition n’est pas finie car il y a une troisième place à aller chercher demain contre l’autre demi-finaliste malheureux, le Cameroun. Bertrand Traoré et ses coéquipiers comptent se déployer pour arracher une victoire dans ce match. « Maintenant, on a la chance de finir sur le podium pour une médaille de bronze. Nous allons tout mettre en œuvre, nous allons tout faire pour aller chercher cette 3e place. Cela va faire du bien à tout le groupe, aux staffs, au peuple burkinabè qui traverse une période difficile et à nos familles » a ajouté le numéro 10 des étalons.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Le Premier ministre lance un projet hôtelier et sportif de plus de 25 milliards FCFA

Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a lancé, ce mardi 22 septembre 2026, la construction d'un hôtel...

Santé : La Fédération des Supporters du FC Barcelone du Burkina apporte son soutien au CHU de Pala

Ce samedi 19 septembre 2026, le Centre Hospitalier Universitaire de Pala (CHU-P) a reçu un don de kits...

Trophée des Champions : King Vert couronné, la Fondation Fabrice Simporé Global Initiatives fait du sport un levier d’unité

Après une finale haletante face à Waguess, l'équipe de King Vert a remporté la troisième édition du Trophée...

Sport : Joël Meda reconquiert le trône national du tennis burkinabè

Le champion de retour d’une blessure à la hanche a dominé Namalyir Dabiré en finale (6-1, 6-0) et...