vendredi 6 février 2026
spot_img

Burkina : Une quinzaine de personnes tuées par des individus armés à Mangodara

Des individus armés, selon des sources locales à www.minute.bf, ont intercepté deux mini-cars, le dimanche 29 janvier 2023, entre Lengokoro et Koflande, dans la Comoé, région des Cascades. Une quinzaine de personnes ont été tuées selon nos mêmes sources. 

C’est entre Lengokoro et Koflande que les hommes armés ont intercepté les deux mini-cars, indiquent les recoupements de www.minute.bf. 

Les femmes à bord desdits véhicules de transport en commun, selon nos mêmes sources ont été libérées et ont pu regagner Banfora. 

Cependant, déplorent nos sources, le matin de ce lundi 30 janvier, ont été decouvert les corps sans vie d’au moins 15 personnes sur l’axe. 

Cette situation intervient alors qu’il y a quelques jours de cela, l’ex-maire de Mangodara alertait, sur les réseaux sociaux, de la mise en place d’une forme de blocus sur la localité où pèse la menace terroriste. 

Minute.bf 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Abus de confiance : Après une première condamnation, Wérémé Abdoul-Aziz à nouveau poursuivi pour des faits similaires

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II relatif à...

Académie de sport du Kadiogo : La ministre des Sports satisfaite de l’avancement des travaux

La ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Pikbougoum/Ouattara, a effectué, ce vendredi 6 février...

Journée internationale des Douanes : La Douane burkinabè célèbre ses batisseurs

Le monde de la Douane célèbre chaque 26 janvier, la Journée internationale des douanes (JID). Au Burkina Faso,...

Football : La FBF lance le processus de recrutement d’un sélectionneur des Étalons

Brama Traoré, débarqué après la CAN Maroc 2025, la Fédération burkinabè de football (FBF) a lancé le processus...