Burkina : Opération ciblée de recouvrement des créances de l’ONEA dans la zone de Ouaga 2000 (Communiqué)

Ceci est un communiqué de l’Office national de l’Eau et de l’Assainissement

Les détenteurs de créances de Ouaga 2000 ont 10 jours pour payer les montants dus à l’ONEA

L’ONEA informe ses abonnés de Ouagadougou et particulièrement de la zone de Ouaga 2000 qu’il mène actuellement une opération spéciale de recouvrement de ses créances liées à la fourniture d’eau.

Au regard de l’ampleur des créances que détiennent les abonnés de cette zone (particuliers et des personnes morales) et de la volonté manifeste de certains détenteurs de créances de ne pas se mettre en règle, l’ONEA se voit contraint de les interpeller de manière ciblée à travers ce communiqué.

Toutes les personnes citées sur la liste jointe au présent communiqué (sauf erreur ou omission) sont invitées à prendre des dispositions utiles pour éviter tout désagrément. En effet, l’ONEA se réserve le droit de mettre en œuvre toutes les mesures idoines de recouvrement dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de première publication du présent communiqué.

L’ONEA sait compter sur l’engagement citoyen de tous pour se mettre à jour afin de lui permettre d’assurer la continuité du service public de l’eau potable.

Nos agents clientèles sont disponibles dans nos agences et notre centre d’appels reste accessible au 80 00 11 11 et par WhatsApp au 52 20 20 85 pour de plus amples informations.

L’ONEA à votre service !

Voir la liste ci-dessous

spot_img
spot_img

3 Commentaires

  1. Il ya aussi les innombrables erreur de facturation depuis la COVID 19 et avec le système bimestriel dont certains ont fait cas de ça mais qui n’ont jamais été pris en compte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le Comité Mémorial Thomas Sankara suspend Samdpawendé Ouédraogo de ses fonctions

Le Conseil d'orientation du Comité international Mémorial Thomas Sankara (CIMTS) a suspendu l'un de ses membres, Samdpawendé Ouédraogo,...

Jeux de l’AES 2026 : Le Burkina s’offre 125 médailles, le Niger et le Mali repartent réconfortés

La deuxième édition des Jeux de l'Alliance des États du Sahel (AES) a pris fin ce mercredi 16...

Boxe : Sou Toké, le « Bombardier » demande la bénédiction du Moogho Naaba pour son jubilé

Le boxeur professionnel Patrice Toké Sou, alias « le Bombardier », a été reçu en audience par Sa...

Coopération transfrontalière : L’AES se dote de nouveaux instruments juridiques pour agir aux frontières

Le Burkina Faso, le Mali et le Niger veulent faire de leurs espaces frontaliers des zones de sécurité,...