L’Alliance Ensemble pour le Faso a animé une conférence de presse, ce 2 juin 2022 à Ouagadougou. A cette occasion, l’ex-député Aziz Diallo n’a pas manqué de noter des insuffisances dans la gestion sécuritaire de la Transition.
« Quand on n’est pas prêt à apporter des solutions, on ne fait pas un coup d’État pour venir faire un stage« , a dénoncé Aziz Diallo, faisant référence à la recrudescence de l’insécurité malgré la prise du pouvoir par les militaires du MPSR.
Pour ce membre de Ensemble pour le Faso la durée de 5 mois annoncée par le président du Faso, Paul Sandaogo Damiba, pour apporter des solutions au terrorisme relève du dilatoire: » Sur la question des 5 mois. Il reste 2 mois. Mais c’est du dilatoire. On n’a aucune raison d’être patient.«
« Allez-y dans les localités durement touchées dites leur que le président a donné un délai et il reste 2 mois avant de faire un bilan, ils vont vous demander la frontière la plus proche« , a déploré Aziz Diallo, président du PDS.
Mathias Kam
Minute.bf
Le MPSR n’a qu’une seule porte de sortie, Celui de la fenêtre ou de s’evaporiser car le peuple ne sera jamais tolérant face à sa forfaiture.
Elle a intérêt à rejoindre la volonté du peuple souverain pour espérer de sortir par la fenêtre.
Si vous aviez bien géré le pouvoir, je crois qu’on ne serait pas à cette étape. C’est bien votre coalition de médiocres et d’incompétents qui avez foutu ce pays dans la merde. On n’a pas encore fini avec vous ! ??????
Si Aziz ne ce démarque pas de ses faut type comme Hervé kam la il va plus avoir beaucoup de respect