Burkina/Nouvelles du front : Plusieurs terroristes neutralisés au Centre-nord

Des terroristes qui projetaient d’attaquer un convoi sur la Route nationale 3, dans la région du Centre-nord, ont été neutralisés par les Forces combattantes, le mardi 13 février 2024. L’information a été relayée par la Télévision nationale.

Le groupe terroriste a été repéré, selon le journal de la RTB, dans la zone de Naré entre Guibga et Dibga, à une vingtaine de kilomètres de Pissila au Centre-nord.

Ces terroristes qui avaient pour projet funèbres de prendre pour cible un convoi sur la route nationale 3, ont été empêchés par les Forces combattantes. Grâce aux vecteurs aériens, ils ont été neutralisés.

Sur un autre terrain, le 12 février 2024 à Yaongo, à 30 km de Boulsa, les vecteurs aériens ont neutralisé plusieurs terroristes, selon le média d’État.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Vaste opération de contrôle chez les cavistes et les maquis : La BMCRF enquête sur le circuit des boissons

(Ouagadougou, 03 juillet 2026 ) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF)...

Dr Seybou Djibo : « Le français c’est désormais notre propriété, notre butin de guerre »

Pour célébrer son jubilé d'or, le département des Sciences du langage de l'Université Joseph Ki-ZERBO a réuni, du...

Coupe du monde 2026 : 2 sur 9 pays africains passent le cap des seizième de finale et poursuivent l’aventure

Les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026 ont rendu leur verdict, ce samedi 4 juillet...