jeudi 21 août 2025
spot_img

Burkina/ Médias: naissance d’un journal d’investigation en ligne dénommé Bamyinga.com

Bamyinga.com est le nouveau né des médias burkinabè. Il a été lancé par le célèbre journaliste d’investigation, Yacouba Ladji Bama, connu tant dans le monde médiatique que dans les cercles de la lutte contre la corruption.

C’est ce lundi 30 janvier 2023 que le journaliste Yacouba Ladji Bama a choisi pour annoncé la nouvelle. Sur sa page officielle Facebook, il informe: « Un bébé nous est né! Vous l’avez attendu de longues dates; vous l’avez réclamé… Il est enfin là: BamYinga est son nom. Son prénom? Vérité- Justice. Votre journal d’investigation exclusivement en ligne».

Yacouba Ladji Bama annonce déjà les couleurs et laisse présager la ligne du journal : “ « Pour la vérité et la justice, aucun compromis possible! », clame -t-il déjà dans ses premiers gémissements de nouveau né. Son crédo? La redevabilité, la justice, l’indépendance, la vérité“.

Même si le site est toujours en construction, les premiers articles y sont déjà publiés et font déjà état, entre autres, de graves cas de corruption aux services de la Douane Ouagarinter.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...