vendredi 6 février 2026
spot_img

Burkina: Les radars de l’ASCE-LC braqués sur la gestion de Kosyam

Selon les informations en possession de www.minute.bf, la gestion de la présidence du Faso est sous la loupe des auditeurs de l’autorité supérieure de contrôle d’État et de lutte contre la corruption (ASCE-LC).

Au titre des institutions publiques dont la gestion sera passée au peigne fin par l’ASCE-LC, figure la présidence du Faso, a appris www.minute.bf.

Cela répond à la volonté du chef de l’État de s’assurer de la gestion des finances publiques, informe une source proche du dossier.

L’ASCE-LC a prévu une communication demain lundi 11 avril 2022 pour situer l’opinion sur le dossier des audits.

La Rédaction

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Abus de confiance : Après une première condamnation, Wérémé Abdoul-Aziz à nouveau poursuivi pour des faits similaires

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II relatif à...

Académie de sport du Kadiogo : La ministre des Sports satisfaite de l’avancement des travaux

La ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Pikbougoum/Ouattara, a effectué, ce vendredi 6 février...

Journée internationale des Douanes : La Douane burkinabè célèbre ses batisseurs

Le monde de la Douane célèbre chaque 26 janvier, la Journée internationale des douanes (JID). Au Burkina Faso,...

Football : La FBF lance le processus de recrutement d’un sélectionneur des Étalons

Brama Traoré, débarqué après la CAN Maroc 2025, la Fédération burkinabè de football (FBF) a lancé le processus...