jeudi 21 août 2025
spot_img

Burkina : Les frontières sont fermées, un couvre feu instauré

Les militaires au pouvoir au Burkina Faso ,dans leur déclaration de prise de pouvoir, ont annoncé une palette de mesures.

Selon la déclaration signée du président du mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) le lieutenant colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, « les frontières terrestres et aériennes sont fermées à compter du 24 Janvier 2022 à 00h et ce jusqu’à nouvel ordre ».

Un couvre feu est instauré de 21h à 5h sur toute l’étendue du territoire national et ce jusqu’à nouvel ordre selon le porte parole de la junte, le capitaine Sidsoré Kader Ouédraogo.

La Rédaction

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...