La province du Passoré avec pour chef lieu Yako dans la région du Nord vient d’enregistrer hélas sa première attaque terroriste. Preuve de l’avancée des groupes armés dans cette région du pays.
Ainsi, le Commissariat de Bagaré, dans la province du Passoré, région du Nord a subi la fureur des hommes armés. Selon des sources sécuritaires contactées par www.minute.bf, des terroristes ont incendié ledit commissariat tôt dans la matinée du dimanche 13 février 2022.
En effet, nos sources ont indiqué que tôt dans la matinée de ce dimanche 13 février, aux environs de 3h, des hommes armés ont attaqué ledit commissariat en y mettant le feu.
En attendant des sources officielles, nos informateurs précisent qu’excepté l’incendie de l’infrastructure, aucune perte en vies humaines n’est à signaler.
Pour information, la région du Nord est régulièrement harcelée par des groupes terroristes qui s’en prennent aux civils mais aussi et surtout aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS). Ces hommes armés viennent de marquer un pas à travers cette attaque du Passoré, une province qui était jusqu’alors épargnée, eu égard à sa position géographique.
La Rédaction
Minute.bf
Vivement que quelque chose soit fait pour le retour de la paix au Burkina Faso