Burkina : Le CSC suspend deux nouvelles chaines de Canal+

Le Conseil supérieur de la Communication (CSC) a suspendu en mi-mai, les deux nouvelles chaînes de Canal+ dénommées « Mandeka » et « Pulaagu », selon l’agence d’information du Burkina (AIB).

Ces chaînes, selon les informations de l’Agence, comportent « une importante incidence culturelle et sociale » au Burkina Faso et nécessitait que le CSC connaisse de la question avant autorisation de diffusion.

Au regard de cela, le CSC se basant sur la loi et par mesure conservatoire, a ordonné la suspension des deux nouvelles chaînes de Canal+ jusqu’à nouvel ordre.

Lire aussi ➡️ Burkina : Le CSC suspend plusieurs médias étrangers

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Coopération Burkina Faso–Nations Unies : le Premier ministre reçoit le nouveau Coordonnateur-résident

Le Camarade Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 31 août 2026, le...

Économie : Sur une prévision de 118 milliards de FCFA, la Douane mobilise 124 milliards de FCFA en août

Ceci est une lettre de félicitations du Directeur général des Douanes, le Colonel des douanes Yves Kafando adressée...

Burkina : 2 364 policiers en formation pour leur passage en grade

Le Directeur général de la Police nationale, Thierry Dofizouho Tuina a officiellement lancé ce lundi 31 août 2026,...

Tentative de déstabilisation au Niger : L’Algérie envoie quatre avions de chasse à Niamey

A la suite de la mutinerie qui a éclaté au Niger dans la nuit du 28 au 29...