mardi 28 avril 2026
spot_img

Burkina : Le comité d’organisation du festival Jazz à Ouaga annonce les couleurs de la 31e édition 

Le comité d’organisation du festival Jazz à Ouaga a ténu, ce mardi 25 avril 2023, un déjeuner de presse pour annoncer les couleurs de cette 31e édition de l’événement qui se déroulera du 28 avril au 06 mai 2023. 

La 31e édition du festival Jass à Ouaga se déroulera du 28 avril au 01 mai au CENASA et du 03 au 06 mai à canal Olympia, autour du thème : « Jazz, culture et vivre-ensemble ». A cette occasion plusieurs artistes nationaux et internationaux seront au rendez-vous.

Au plan national, sont programmés les artistes Floby, Alif Naba, Awa sissao, Mariah Bissongo, Massa Coulibaly… 

Cette 31e édition du Festival connaîtra la participation, au niveau international, de  Ali Farka Touré BAND du Mali, Isaak kemo de la Côte d’ivoire, Zephania Lascony de la France, Ibiyewa de la Belgique, etc.

Une vue des participants au déjeuner de presse

Pour le président du comité d’organisation du festival JAZZ à Ouaga, Abdoulaye Diallo, la tenue du festival en dépit de la situation sécuritaire du Burkina est très importantes, car cela permet aux citoyens burkinabés non seulement de se déstresser et aussi de montrer aux yeux du monde que le Burkina Faso est toujours vivable

Pour valoriser les différentes cultures et magnifier le vivre-ensemble, le comité d’organisation invite les festivaliers à s’habiller en habit traditionnel.  

Abdoulaye Diallo invitant les fans de la musique Jazz à se mobiliser pour l’événement

Le rendez-vous des communautés, l’orchestre féminine africaine sont entre autres les différentes innovations de cette 31e édition du festival, a ajouté le président du comité d’organisation, Abdoulaye Diallo.

Fatoumata KONATE (Stagiaire) 

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Stand « Koulouba » de la Présidence du Faso : « Welcome back home » à la diaspora

(Bobo-Dioulasso, 27 avril 2026). Une délégation de l’Institut de Développement de la Diaspora Africaine (African Diaspora Development Institute...

SNC 2026 : Le marché des arts veut transformer la culture en outils de création de richesse et de croissance économique

(Bobo-Dioulasso, le 27 avril 2026). Le marché des arts de la 22e édition de la Semaine nationale de...

Visite aux blessés de Kati : Le Premier ministre et le président du CNT au chevet des victimes

Le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga a rendu visite, ce lundi 27 avril 2026, aux...

Aménagement de la ZAD de Bobo-Dioulasso : le Premier ministre lance officiellement les souscriptions aux parcelles

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a présidé, ce lundi 27 avril 2026, la...