Burkina : Lancement de la plateforme « Teng@topo » pour les demandes de terrains et d’autorisation d’aménagement

Le ministre de l’urbanisme, des affaires foncières et de l’habitat, Mikaïlou Sidibé, accompagné par Dr Aminata Zerbo/Sabané, ministre en charge de la Transition digitale, a procédé au lancement de la plateforme numérique « Teng@topo », ce jeudi 25 juillet 2024 à Ouagadougou. Cette plateforme permet le suivi des demandes de terrains et d’autorisation d’aménagement.

En mettant en place cette plateforme numérique « Teng@topo », le ministère en charge de l’Urbanisme donne la possibilité aux usagers de bénéficier des services de demandes de bornage ; de demandes de délivrance d’extraits de plan ; de demandes d’identification de terrain ; de suivis de demande de terrain ; de suivis de demande de changement de destination et de suivis de demande d’autorisation de lotir ou de restructurer.

Pour ce faire, les demandeurs sont invités à se rendre sur la plateforme : www.Tengatopo.gov.bf et renseigner un formulaire.

Des détails dans cette vidéo ci-dessous ⬇️

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football de base : La FIFA poursuit son projet de détection des jeunes talents avec leur vrai âge

Après une première phase à Bobo-Dioulasso, le Programme FIFA de Développement des Talents (TDS) a posé ses valises...

Ouagadougou : L’Association Jeunes Faiseurs de Paix mobilise les quartiers pour prêcher la paix

Face aux défis qui ébranlent le Burkina Faso, l’Association Jeunes Faiseurs de Paix (AJFP) mise sur la jeunesse...

AES : Ouagadougou accueille le premier grand conclave de la jeunesse confédérale

Du 28 au 30 août prochains, la capitale burkinabè sera le théâtre d’une rencontre d'envergure. Pour la première...

Mali : Les FAMa neutralisent des cibles terroristes à Kidal et Sévaré

L’armée malienne a mené deux frappes successives contre des groupes armés terroristes, lundi et mardi 25 août 2026,...