spot_img
mardi 16 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : La hiérarchie militaire échange avec le personnel des FAN et les VDP

Le jeudi 18 janvier 2024, s’est tenue dans la salle de conférence de Ouaga 2000, une rencontre entre la hierarchie militaire et le personnel des Forces Armées Nationales (FAN), toutes catégories et toutes composantes confondues, ainsi que les VDP. L’information est donnée par l’Etat-major général des armées (EMGA) ce vendredi 19 janvier 2024.

Au menu des échanges, selon l’EMGA, un bilan de l’année écoulée, les voeux et les perspectives pour la nouvelle année. Le Général de Brigade, Kassoum Coulibaly, Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants a félicité l’ensemble des forces combattantes pour l’engagement en 2023 et exhorté les hommes à rester déterminés dans les opérations de reconquête du territoire.

Le Général de Brigade Célestin Simporé, Chef d’Etat-Major Général des Armées a, pour sa part, salué les efforts du gouvernement et du peuple burkinabè pour accroitre les capacités des FAN. La hiérarchie militaire a ensuite apporté des réponses aux questions de l’assistance. Elle a salué la mémoire des soldats tombés sur le champ d’honneur, souhaité un prompt rétablissement aux blessés et traduit toutes leur satisfaction pour l’engagement des VDP.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img