Burkina : Abdoulazize Bamogo invite la population à s’exprimer avec « responsabilité » sur la place publique 

Ceci est le message de vœux du nouvel an du Président du Conseil supérieur de la Communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, pour cette année 2023. Lisez plutôt !

« Chers Concitoyens et Concitoyennes.

Pour que 2023 soit une année de cohésion sociale, de paix et de stabilité, exprimons-nous dans l’espace public avec Responsabilité.

Pour sortir de la situation difficile que traverse notre pays, sachons faire preuve de Responsabilité.

Pour bâtir un Burkina Faso de démocratie, de progrès social et économique, de liberté et de justice, usons de la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, à la radio, à la télévision et dans la presse écrite avec Responsabilité.

Puissions-nous, tout au long de cette année 2023, nous exprimer sur les sujets d’intérêt national avec Honnêteté, Pondération, Retenue et Respect de l’autre.

Bonne et heureuse année 2023 à toutes et à tous ».

Abdoulazize Bamogo

Président du Conseil supérieur de la communication

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...

SAMAO 2026 : ECOMAF 2S mise sur l’expansion et la fourniture d’équipements miniers

À la 8e édition de la Semaine des activités minières d'Afrique de l'Ouest (SAMAO) couplée à la première...

Opération bourses d’études et vivres aux orphelins et veuves : UBA Burkina aux côtés de la CNSS

La 10e édition de l’opération de remise de bourses d’études, de kits scolaires et de vivres de la...

SAMAO 2026 : Le ministre Yacouba Zabré Gouba salue une édition « propice » aux affaires et à l’innovation endogène

En marge de la 8e Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest, couplée à la 1re Semaine de...