spot_img
mardi 28 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Boxe : À 58 ans, Mike Tyson va refiler les gants pour un combat professionnel

L’ancienne gloire de la boxe, Mike Tyson va refiler les gants pour un combat professionnel. Ce sera le 20 juillet 2024 contre le youtubeur Jake Paul.

Près de 20 ans ans après son dernier combat professionnel, l’ancien champion du monde des poids lourds va remonter sur le ring. La légende Mike Tyson, puisque c’est de lui qu’il s’agit va affronter le youtubeur Jake Paul, dans un combat professionnel.

« Mike Tyson voulait que ce soit un combat pro. Netflix voulait que ce soit un combat pro. Alors j’ai accepté d’en faire un combat pro. Le vainqueur remporte tout », a confié le youtubeur sur son compte X, le lundi 29 avril dernier. En effet, le combat était incertain, eu égard à la différence d’âge entre les deux challengers. Mike Tyson aura 58 ans le 30 juin prochain tandis que Jake Paul en a 27 ans.

En guise de statistiques, au cours de sa carrière, Mike Tyson a totalisé 50 victoires dont 44 par K.O contre seulement 6 défaites. Son adversaire, Jake Paul lui compte 9 victoires dont 6 avant la limite pour une défaite.

Alors, qui de Mike Tyson et Jake Paul, sortira vainqueur du combat du 20 juillet prochain ? Les amoureux de la boxe et les nostalgique de la légende Mike Tyson seront situés le 20 juillet prochain à l’issue du combat qui se déroulera en 8 rounds de 2 minutes.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img