vendredi 4 juillet 2025
spot_img

Bazéga : Visite inopinée du ministre de la sécurité au commissariat de Police de Kayao

En mission dans la province du Bazèga le samedi 1er mars 2025, le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana, accompagné du Secrétaire général du Gouvernement, Ousmane Ouattara, a marqué un arrêt au commissariat de police de district de Kayao.

Dans une ambiance d’échanges francs et directs, le ministre a recueilli les préoccupations des éléments en poste et s’est enquis de leurs conditions de travail. Une démarche saluée par les forces engagées sur le terrain, qui ont exprimé leur satisfaction et renouvelé leur ferme engagement à défendre la patrie avec abnégation.

Avant de quitter les lieux, le ministre Sana a adressé ses félicitations et ses encouragements aux combattants, tout en leur prodiguant des orientations stratégiques visant à améliorer l’efficacité de leur mission.

DCRP-MSECU

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Flambée des prix des motos : « Les contrôles vont s’intensifier » (BMCRF)

La Brigade mobile de contrôle et de répression des fraudes (BMCRF) a annoncé, ce jeudi 3 juillet 2025,...

Offensive agropastorale : 865 hectares mis en eau pour booster la production agricole à Dourou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce jeudi 3 juillet 2025, à la mise en...

Burkina : La 18e édition de la Foire se tiendra du 25 au 30 novembre 2025

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme a annoncé, ce jeudi 03...

Côte d’Ivoire : 5 gendarmes ivoiriens brièvement détenus au Burkina libérés

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, à l’issue du Conseil des ministres du 2 juillet 2025 a...